Du 5 au 25 mars : exposition « Peintures » par Patrick Masson

Espace 25
Vernissage le 08 mars à 19h
Permanences les mercredis et jeudis de 16h à 19h

« Gribouiller c’est jouer des couleurs, écrire c’est déjà dessiner. »

« Plasticien et artiste indépendant, j’ai travaillé pour le théâtre et le cinéma.
La passion des couleurs, des arts et des différences, m’animent depuis petit.
Si je me sens plus en accord avec la pratique des arts en volume, l’art de la peinture est une porte que je n’avais jamais ouverte. Le mystère de cet art, qui ne me laissait pas insensible, je le croyais très inaccessible… Puis un jour, par le biais d’une formation, j’ai rencontré des artistes qui m’ont enseigné et secoué dans tous les sens, et par leurs grands savoir-faire : enfin, mes frontières se sont brisées !
Ils m’ont montré ces chemins tout à fait praticables et permettant, eux aussi, un moyen d’expressions épanouissant. J’ai depuis monté différents projets, avec mes interventions professionnelles en arts plastiques, et je prends maintenant un très grand plaisir avec les pinceaux et le papier.
D’autres projets sont en attente, mais ne sauraient tarder à voir la lumière de la vie.
Cette exposition est un hommage que je rends aux ateliers Terre et Feu et  à celles et ceux qui m’y ont permis d’ouvrir ma chrysalide, et tout particulièrement à Daniel Chompré, disparu depuis. »
Patrick Masson

>>>>>>>>>> www.4couleursauvent.com